Wiki The Long Dark
Advertisement

Ce qui suit est une liste des succès du jeu The Long Dark.

Liste de Succès[]

Nom Icône Description
The First of Many Fichier:1.jpg Vous avez survécu 1 jour sur une seule partie en mode Bac à sable.
Two for Two Fichier:2days.jpg Vous avez survécu 2 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Wolfbait Fichier:Wolfbait.jpg Vous avez survécu 5 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
You Made It! Fichier:You Made It!.jpg Vous avez survécu 10 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
It's Getting Cold Out There Fichier:It's Getting Cold Out There.jpg Vous avez survécu 15 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Tough as Nails Fichier:Tough as Nails.jpg Vous avez survécu 20 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
You Prep the Preppers Fichier:You Prep the Preppers.jpg Vous avez survécu 30 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Master Survivor Fichier:Master Survivor.jpg Vous avez survécu 40 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Ready for when the SHTF! Fichier:Ready for when the SHTF!.jpg Vous avez survécu 50 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Centurion 100days.jpg Vous avez survécu 100 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
One with the Nature Fichier:200days.jpg Vous avez survécu 200 jours sur une seule partie en mode Bac à sable.
Exploration Game Exploration.jpg Vous avez visité l'intérieur de tous les bâtiments sur les deux cartes (Mystery Lake et Coastal Highway), sur une seule partie.
Waste Not, Want Not Fichier:Wastenot.jpg Dépouiller complètement 10 carcasses de cerfs, sur une seule partie.
Night Walker Fichier:1night.jpg Survivre une nuit entière à l'extérieur, sur une seule partie.
Beneath a Starry Sky 3night.jpg Survivre 3 nuits consécutives à l'extérieur, sur une seule partie.
Silent Hunter Fichier:Silent.jpg Survivre pendant 50 jours sans utiliser le Fusil de chasse, sur une seule partie.
Pacifist Fichier:Pacifist.jpg Survivre 25 jours sans tuer quoi que ce soit, sur une seule partie.
Wrapped in Furs Fichier:Wrapped.jpg Dormir dans un sac de couchage en fourrure d'ours en portant un manteau en peau de loup, des bottes en peau de cerf, un pantalon en peau de cerf et des mitaines en peau de lapin.
It was THIS Big! Fichier:BIG.jpg Pêcher un poisson pesant plus de 5 kg (11 lb).
Living Off the Land Fichier:Living.jpg Survivre pendant 25 jours consécutifs en ne mangeant que des aliments venants des plantes sauvages et des animaux, sur une seule partie.
Natural Healer Fichier:Natural.jpg Vous guérir en utilisant tous les types de médecine naturels, sur une seule partie.
Happy Harvester Fichier:Harvester.jpg Récolter 25 de chaque type de plante, sur une seule partie.
Advertisement