Wiki The Long Dark
Advertisement
Bunker.jpg

Un "bunker" est un bâtiment placé aléatoirement dans The Long Dark. Sa localisation change d'une partie à une autre et est placée lorsque vous créez une partie (pour éviter que le joueur puisse sauvegarder, quitter et recharger la partie afin de trouver un bunker dans un lieu spécifique). Il ressemble aux bunkers créent par les survivalistes.

Localisations[]

Un joueur nommé Bob Sniper a créé des cartes des différentes régions avec le placement possible des bunkers. Vous pouvez trouver ses cartes ici.

Généralement, vous trouverez les bunkers sur le flan d'une montagne ou dans une zone difficile d’accès. Il n'y a pas encore de carte pour Desolation Point.

Contenu[]

Le contenu d'un bunker dépend du type de bunker mais les objets sont toujours placés aléatoirement. Tous les bunkers contiennent un très grand nombre de ressources. Il y a six types de bunker différents :

A: C'est le plus petit des bunkers et le plus commun, ce bunker contient surtout de la nourriture et un ouvre boite, des fagotins, et des allumettes en carton.

B : Ce bunker légèrement plus grand que A, le bunker B contient généralement une carabine et des munitions, avec une petite quantité de nourriture, un couteau de chasse, du papier journal roulé, et des allumettes en carton.

C: Un bunker en forme de L, le bunker C est une base d'outils, vous donne la chance de trouver des outils de qualité, des boîtes à outils, des fussé de détresse, de l’accélérant, une lanterne, du kérosène, et des hachettes ainsi qu'un peu de nourriture.

D: Un bunker médicalisé, ce bunker contient des bandages, de l'antiseptic, des antibiotics et des analgésiques ainsi qu'un peu de nourriture. Ce bunker est aussi équipé un lit.

E: Un bunker en forme de T, le bunker E est une base de vêtement. Il contient des manteaux d'hiver haut de gamme,, des bottes, des pulls en laine, des bonnets, du tissu, des bandages et une lanterne ainsi qu'un peu de nourriture. Ce bunker est aussi équipé un lit.

F: Un autre bunker en T, ce bunker contient des éléments à brûler comme du petit bois, du bois de sapin, du bois de cèdre, du journal/journal roulé, et des fagotins ainsi qu'un peu de nourriture. Il contient également des munitions de fusil, des fusées de détresse et des bandages.

Advertisement